La résilience de l'entreprise est aujourd'hui plus que vitale.
Dans un environnement professionnel, habituellement complexe, la crise sanitaire nécessite une adaptation constante qui fait de la RESILIENCE "La nouvelle priorité des leaders".
Ce workshop aura pour vocation d'apprendre à la mettre en œuvre dans votre entreprise.
Un atelier animé par Delphine LIANGE.

L’inscription à l


De nos jours, le management à distance se développe au sein des entreprises et il nécessite une approche particulière du pilotage et de l’animation.
Comprendre les différents stades de constitution d’une équipe, de la place de l’individu et de l’importance de la communication dans celle-ci, de plus à distance, sont autant d’éléments primordiaux à maitriser pour la réussite d’un projet.
Un atelier animé par Frédéric SIMONNET

L’in


De nos jours, le management à distance se développe au sein des entreprises et il nécessite une approche particulière du pilotage et de l'animation.
Comprendre les différents stades de constitution d’une équipe, de la place de l’individu et de l’importance de la communication dans un projet, d'autant à distance, est primordial pour sa réussite.

L’inscription à l'atelier de Grasse BIOTECH est gratuite mais obligatoire.


Les autorités de tutelles (France ANSM/DGCCRF) qui ultimement ont leur mot à dire sur les produits de santé (qu'importe la nature, le statut et le degré de développement), n'envisagent pas que nous développions les choses hors des sentiers battus du sacro-saint " Safety/Efficacy/Quality ".
Un atelier animé par EUDRAC France.
Inscrivez-vous : ici

L’inscription à l'ateli


Essentiel, pour ne pas dire vitale pour votre entreprise, la veille vous permet de capter des opportunités, de détecter des menaces, d’anticiper une innovation, de rebondir sur l’actualité en temps réel…
Aujourd'hui, qu'elle soit commerciale, concurrentielle, technologique, réglementaire, la veille est utilisée par les entreprises, qui ont pour objectif d'anticiper sur l'évolution de leur marché.
Témoignage : Franck Chuzel - LifeScientis
Inscrivez-vous :